QCM 2 (p835) - ostéologie du membre sup

Un souci avec le Tut's ? Un errata à signaler ? Poste ton message ici :wink:
Règles du forum
Pour les questions à propos des Tut’s, merci d’indiquer la page concernée dans le titre du sujet.
Verrouillé
Pep's
Messages : 29
Enregistré le : 17 septembre 2021, 11:00

QCM 2 (p835) - ostéologie du membre sup

Message par Pep's »

Bonjour,
La correction de l'item C du qcm 2 p385 nous dit que l'acromion n'est pas visible depuis la face antérieure de la scapula cependant, dans le tut (p373) sur le schéma de la scapula en vue antérieure, l'acromion est légendé. Faut-il considérer qu'un élément est visible sur une face que lorsqu'il est entièrement visible ?

Merci pour votre implication :) !
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: QCM 2 (p835) - ostéologie du membre sup

Message par ÇaRame »

Pep's a écrit : 29 octobre 2021, 12:29 Bonjour,
La correction de l'item C du qcm 2 p385 nous dit que l'acromion n'est pas visible depuis la face antérieure de la scapula cependant, dans le tut (p373) sur le schéma de la scapula en vue antérieure, l'acromion est légendé. Faut-il considérer qu'un élément est visible sur une face que lorsqu'il est entièrement visible ?

Merci pour votre implication :) !
Salut!

Un sujet avec la même question a déjà été publié. En voici le lien : viewtopic.php?p=160690#p160690
J'espère que ça va t'aider et sinon n'hésite pas à demander.

Bon courage!

PS : en tant que modératrice du forum, je me permet d'ajouter qu'à l'avenir quand vous avez des questions, nous vous invitons grandement à effectuer une recherche dans la barre de recherche du forum pour vérifier si une même question a déjà été posée par un camarade et à laquelle des tuteurs ont déjà répondu. Merci!
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Pep's
Messages : 29
Enregistré le : 17 septembre 2021, 11:00

Re: QCM 2 (p835) - ostéologie du membre sup

Message par Pep's »

D'accord merci, désolée pour le doublon mais je n'ai pas accès à la barre de recherche avec mon navigateur
Verrouillé

Retourner vers « Tut's »