C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Verrouillé
Tonton Momo
Vieux tuteur
Messages : 45
Enregistré le : 21 juillet 2011, 22:05

Re: C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Message par Tonton Momo »

Tu dois venir récupérer le dossier à la scolarité, et tu peux le remplir dans le hall. Penses à ramener tous les papiers (pour ne pas avoir d'allers-retours à faire). La scola est ouverte de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h (si je me souviens bien).
DFGSP3/L3 Pharmacie & le premier tuteur Pharma de P6 !
Elu étudiant PXI !

Ex:
- Co-RM UECS 2: Bases physico-chimiques & Conception, formulation [...]
- Co-RM BDR: Quoi de mieux que la Reproduction ?
- Tuteur Physio & Histo
Avatar du membre
Caramel
Vieux tuteur
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2011, 23:39

Re: C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Message par Caramel »

D'accord merci, ça m'arrange bien ! :)

(La scola est ouverte de 9h30 à 11h le matin :) )
L2 Epicerie fine aka DFGSP2

Tutrice Chimie G
Tutrice Biochimie


ØL, ØL, ØL PÅ AFTERSKI !!!
Théo
Vieux tuteur
Messages : 54
Enregistré le : 03 septembre 2011, 17:35

Re: C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Message par Théo »

Caramel > moi aussi je bossais l'année dernière en juillet et comme j'étais a Pau, quelqu'un de ma famille avait pu récupérer le dossier pour moi mais il avait fallu une procuration, une photocopie de carte d'identité et ma carte d'étudiant + j'avais du y aller moi même ensuite pour tout rendre donc si tu as un peu de temps, c'est aussi bien que tu y ailles maintenant.
Pharma de PXI
Ex-Tuteur Biostat
Ex-Tuteur Biophy UE3.1 et UE3.2
Théo
Vieux tuteur
Messages : 54
Enregistré le : 03 septembre 2011, 17:35

Re: C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Message par Théo »

Le mot de la fin

Bon, ceci sera mon dernier billet puisque vous avez maintenant une nouvelle génération de jeunes têtes dynamiques pour s'occuper du Tuto à la place de mon année qui est maintenant vielle et fatiguée (et aigrie, mais ça on l'était déjà quand on a commencé, c'était mieux avant). On aura peut être un bizuth motivé pour reprendre ce sujet parmis les tuteurs Pharmaciens

L'année des 2e année reprend jeudi 5 pour l'amphi de rentrée. Pour les 3e année ça reprend Lundi 9
Je vous avait laissé mi-juillet, pendant les vacance bien sur pas grand chose à raconter sur la vie de la fac. Par contre pendant l'été les motivés se sont trouvé un travail en pharmacie, maintenant que notre stage de deuxieme année est validé, on peut. Moi j'avais un autre taf' mais pour en avoir parlé avec certains, les salaires ne sont pas mauvais
  • (-)de 350h en officine: 9,8€/h
  • (+)de 350h en officine: 12,8€/h
(à titre de comparaison, le SMIC horaire est 9,4€/heure)
Comment ça 350h c'est trop long? Mais non, on a déjà un stage de 6 semaines derrière nous donc il n'y a que le premier mois que tu est moyen payé, après c'est mieux :D

Sinon la rentrée, on a "organisé" (entre guillemet comme c'était fait à l'arrache) le même pique nique de rentrée que l'année dernière. Histoire de permettre aux bizuths qui viennent des 4 coins de l'Ile de France (je rappelle aux nouveaux que la fac de Chatenay regroupe les facs de Paris 6, Créteil, Chatenay/Orsay et Paris Ouest) de rencontrer un peu leur promo pendant que les vieux se racontent leurs vacances et se font servir du rosé (véridique, même pas eu besoin de demander, je sais pas qui a éduqué ces bizuths mais ils sont très bien). Ambiance sympa on était une cinquantaine sur les pelouses du Parc de Sceaux. Evidemment, atteint d'une affection trop répandue appellée "faiblesse" les bizuths sont partis les premiers et on s'est retrouvé entre vieux. C'était mieux avant... mais ça on le savait déjà.

Des infos de dates pour les néo-P2 :
  • 02 Octobre : Soirée Pré-WEI sur la péniche du Concorde Atlantique
  • 20 Octobre : Week End d'Inté
La présence est bien sur obligatoire pour tout bon Potard qui se respecte.

Sur ce, je vous laisse, ça a été un plaisir d'être votre tuteur et de vous vendre sans vergogne ni scrupules la filière Pharma. Je laisse la place à la relève. Je repasserai peut être de temps en temps pour vous expliquer pourquoi c'était quand même vachement mieux avant.
Pharma de PXI
Ex-Tuteur Biostat
Ex-Tuteur Biophy UE3.1 et UE3.2
Avatar du membre
Maïtikiki denfer
Vieux tuteur
Messages : 324
Enregistré le : 04 octobre 2010, 22:15

Re: C'est nous les pharmaciens qui venons vous trouver [...]

Message par Maïtikiki denfer »

Tu pourrais leur parler de la suite sinon ^^

Ex-Sexcrétaire de l'AVC
Ex-Trésorier de Salpeti

Ex-VP SGS
Ex-Admin Prévention
Ex-RM Chimie G, ICM

Vieux con
Verrouillé

Retourner vers « Divers »