Qcm 4 item b p 34

Un souci avec le Tut' de BDD ? Postes ton message ici !
Règles du forum
Pour les questions à propos des Tut’s, merci d’indiquer la page concernée dans le titre du sujet.
Répondre
Avatar du membre
Gorkasierra
Messages : 250
Enregistré le : 26 août 2021, 01:15

Qcm 4 item b p 34

Message par Gorkasierra »

Bonsoir !

Pour ce item, après signalisation on n'aurait pas en premier dimérisation du récepteur et puis activation des messagers secondaires comme le dit le premier paragraphe de la page précédente ?

Merci !


BTW: love que les qcm soient courts, car parfois je les fais pas quand ils sont très longues (anat :lol: ), comme ça je me force après finir le chap
Ex-P1
Néo-P2
Vous voyez ? C'est possible ;)

RM CHIMIE UEDS
RP CHIMIE UEDS
Lucas - ex RM bdd
Tuteur
Tuteur
Messages : 93
Enregistré le : 04 avril 2021, 09:45

Re: Qcm 4 item b p 34

Message par Lucas - ex RM bdd »

Coucou
Alors en effet après fixation d’un récepteur tu vas voir une dimerisation du récepteur et ensuite une activation des messages secondaire toutefois ici dans ton qcm dans le petit A on te dit que y’a une fixation et dans le petit B que y’a l’activation des récepteurs secondaires , en soi l’item est un peu ambigu mais il est pas faux car l’activation intervient bien après la fixation on a juste pas mentionner la dimerisation ( je suis d’accord on aurais pu préciser que y’a dimerisation et ensuite activation )
J’espère avoir répondu à ta question si non n’hésite pas à reposer ta question :)
Las 2 SDV
Vieux RM BDD
Vive la bdd <33
Répondre

Retourner vers « Tut's »