La délimitation

Section pour toutes les question sur le cours des Troisièmes et Quatrièmes semaines !
Répondre
Hadi Abi Rached
Messages : 26
Enregistré le : 19 septembre 2021, 17:53

La délimitation

Message par Hadi Abi Rached »

Salut j’aurais une petite question concernant le chapitre de la delimitation.

En gros c quoi la différence entre plicature cephalo caudale et délimitation cephalo caudale? Surtout que dans le Qcm a la page 243 il y a un item qui m’a un peu perdu: « la plicature cephalo caudale n’est pas une étape de la première délimitation » c’est un item vrai mais j’ai pas compris pourquoi vu que les délimitations se passent simultanément.
C un peu flou dans ma tête donc si vous pourriez m’éclairer un peu

Merci d’avance🙏🏻
L’anatomie de Lady Gaga n’a aucun secret pour moi✨
Un peu hopeless romantic qui bien qu’en médecine à une passion un peu bizarre pour la littérature :?
Lucas - ex RM bdd
Tuteur
Tuteur
Messages : 93
Enregistré le : 04 avril 2021, 09:45

Re: La délimitation

Message par Lucas - ex RM bdd »

Coucou, alors oui en effet c’est un petit peu ambigu cette notion , en gros t’a deux délimitations qui ceux passent en même temps la première c’est la céphalique et caudale et la deuxième c’est la corporelle toutefois même si les deux se passent en même temps la plicature céphalo caudale appartient à la deuxième délimitation soit la délimitation corporelle c’est pourquoi l’item est vrai
J’espère avoir répondu à ta question si non n’hésite pas à reposer ta question :)
Las 2 SDV
Vieux RM BDD
Vive la bdd <33
Répondre

Retourner vers « 2) Troisième et quatrième du développement humain »