Apprentissage des dates des expériences

Pour toutes les questions sur le premier chapitre de BDD :cool:
Répondre
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

Apprentissage des dates des expériences

Message par Granbuge »

Bonjour bonjour ! ^^"
Le titre est explicit uwu, est-ce qu'il faut apprendre les dates des différentes expériences? Où savoir leur ordres chronologique? °°
Merci d'avance bonne journée !

PS: j'ai cru comprendre que de toutes façon il fallait tout le temps tout apprendre mais c'est juste que j'ai pas l'impression que ça tombe dans les annales mais j'ai pas encore pris le temps de bien les faire et tout donc c'est juste pour savoir si je les apprends en même temps que le cours où si c'est plus "secondaire" -><-
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Apprentissage des dates des expériences

Message par sacha.G »

Granbuge a écrit : 12 novembre 2021, 06:36 Bonjour bonjour ! ^^"
Le titre est explicit uwu, est-ce qu'il faut apprendre les dates des différentes expériences? Où savoir leur ordres chronologique? °°
Merci d'avance bonne journée !

PS: j'ai cru comprendre que de toutes façon il fallait tout le temps tout apprendre mais c'est juste que j'ai pas l'impression que ça tombe dans les annales mais j'ai pas encore pris le temps de bien les faire et tout donc c'est juste pour savoir si je les apprends en même temps que le cours où si c'est plus "secondaire" -><-

✨ coucou✨

J'aurai bien aimé te répondre que non... Mais malheureusement il peut en effet arriver que ça tombe.
Cependant les seules qui sont vraiment à connaître sont celles des expériences phare qui sont beaucoup développées par le prof, le reste est un peu plus anecdotique !

J'espère que ça répond à ta question, bonne journée <33
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

Re: Apprentissage des dates des expériences

Message par Granbuge »

sacha.G a écrit : 12 novembre 2021, 08:58 ✨ coucou✨

J'aurai bien aimé te répondre que non... Mais malheureusement il peut en effet arriver que ça tombe.
Cependant les seules qui sont vraiment à connaître sont celles des expériences phare qui sont beaucoup développées par le prof, le reste est un peu plus anecdotique !

J'espère que ça répond à ta question, bonne journée <33

Cela réponds parfaitement à ma question :') Bon ça va au moins c'est pas tout eheh, merci beaucoup !
Bonne journée bon courage <3 T°T
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Répondre

Retourner vers « 1) Interactions cellulaires et développement »