Exercice cancer Cdc25

Un souci avec le Cycle Cellulaire ? Poses-ta question ici !
Verrouillé
Moon3103
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2021, 09:47

Exercice cancer Cdc25

Message par Moon3103 »

Bonjour,
J’avais juste une question où pour un item on nous dit que l’efficacité de telle drogue est la même qu’une autre drogue alors que la 1ère est + efficace.
Si la 1ère est + efficace alors c’est pas la même efficacité mais l’item est compté comme vrai (c’est même précisé dans la correction que la 1ère est + efficace).
J’ai vraiment du mal psk un coup quand c’est à moitié vrai on doit dire vrai mais quand c’est à moitié vrai c’est faux aussi parfois 😭
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loiciagtr
Tuteur
Tuteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 septembre 2021, 10:34

Re: Exercice cancer Cdc25

Message par loiciagtr »

Coucou !
Attention dans la correction on ne te dit pas que la 1e est plus efficace mais qu'elle est plus puissante!
En gros pour les 2 drogues tu auras le même effet produit (inhibition de cdc25 si je dis pas de bêtises) mais comme la première est plus puissante alors l'effet aura lieu a des concentrations plus faible. Cet item est bien vrai ;)
Tu reverras ces notions de puissance et efficacité en UE6 au S2 :)
No panic et bon courage <3
DFGSP2 ou fière future apothicaire (confiseuse??)
CM chasse à l'Errata
Tutrice UEDL et UE6 mais j'aide ou je peux <3
Moon3103
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2021, 09:47

Re: Exercice cancer Cdc25

Message par Moon3103 »

loiciagtr a écrit : 19 septembre 2021, 10:12 Coucou !
Attention dans la correction on ne te dit pas que la 1e est plus efficace mais qu'elle est plus puissante!
En gros pour les 2 drogues tu auras le même effet produit (inhibition de cdc25 si je dis pas de bêtises) mais comme la première est plus puissante alors l'effet aura lieu a des concentrations plus faible. Cet item est bien vrai ;)
Tu reverras ces notions de puissance et efficacité en UE6 au S2 :)
No panic et bon courage <3
Merci beaucoup !!
Verrouillé

Retourner vers « 6) Cycle Cellulaire »