Résultats S1 / concour s2

Avatar du membre
Stitch
Vieux tuteur
Messages : 134
Enregistré le : 01 septembre 2014, 21:31

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par Stitch »

Bouh,
Je me permet de corriger un peu ce que vous venez de dire ^^ 1700 tu ne devrais pas avoir de soucis pour redoubler le seuil de redoublement etant aux alentours de 1500. Regardes les raisons qui ont fait que tu n'as pas réussis ton S1 et corriges les. Ensuite l'année dernière j'étais classée 1941 au S1 et tout en bossant mes UE spé j'ai fini dans les 1100 au S2 donc j'ai pu redoubler mais après j'ai aussi des amies qui était dans les 1600 et qui n'ont pas touchée leurs UE spé pour assurer leur redoublements. Personne n'est réorienté contre son gré au S1. Donc on corrige ses petits défauts dans sa manière de travailler et ça ira tranquille!! Le moral et la motivation peuvent changer beaucoup de choses alors on s'accroche ^^
COURAGE!!
Tutrice Logistique
Tutrice Anat G

RP ANAT

Anatovore!!!

OHANA signifie FAMILLE,Famille signifie que personne ne doit être abandonné.
Dan Bilzerian
Messages : 85
Enregistré le : 20 septembre 2015, 10:05

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par Dan Bilzerian »

Salut ! Je suis arrivé 662 au concours en primant, est ce que vous pensez que j'ai encore la moindre chance d'être pris en médecine? Merci d'avance
lili_salvatore
Vieux tuteur
Messages : 287
Enregistré le : 03 février 2014, 20:36

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par lili_salvatore »

Dan Bilzerian a écrit :Salut ! Je suis arrivé 662 au concours en primant, est ce que vous pensez que j'ai encore la moindre chance d'être pris en médecine? Merci d'avance
Coucou :) à mon avis, en toute sincérité, médecine, cette année, paraît très compromis (la plus grande remontée dont j'ai connaissance c'est du 640-380...elle l'a pas eut non plus primante mais elle était à 50 places quoi). Par contre, toutes les autres filières restent encore accessibles! Mais la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est travailler comme si c'était encore possible, gagner un max de places au s2, et qui sait aboutir à l'exploit (où te mettre en bonne voie pour majorer l'an prochain!). En tout cas, c'est un excellent classement en primant, félicitations à toi :)
(ex) RM UE6 avec Coconut !

Jeune vieille en DFGSM3
thedragon72
Messages : 31
Enregistré le : 30 janvier 2015, 10:58

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par thedragon72 »

Salut je crois que cette année le tuto n'a pas refait un sujet/guide sur les résultats mais je trouve que celui de l'année dernière était tres bien fait je vous mets le lien si cela vous intéresse
http://forum.cemp6.org/viewtopic.php?f= ... 3%A9sultat
juliaa
Messages : 50
Enregistré le : 08 septembre 2015, 20:29

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par juliaa »

Kurbi a écrit :Rien n'est impossible, mais sa a tres tres tres peu de chance que sa arrive.
J'aime le "rien n'est impossible " haha :P Je pense pareil. C'est dur, mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!
Avatar du membre
Kurbi
Vieux tuteur
Messages : 5340
Enregistré le : 31 août 2015, 17:46

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par Kurbi »

juliaa a écrit :
Kurbi a écrit :Rien n'est impossible, mais sa a tres tres tres peu de chance que sa arrive.
J'aime le "rien n'est impossible " haha :P Je pense pareil. C'est dur, mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!
C'est vraiment dur a vivre que tout le monde aime tout le temps tout ce que je fais, mais je reste humble et fidèle a mes valeurs, donc ne me flatte pas trop, ce n'est pas comme sa que tu achetera mon estime !

Comment sa je suis egocentrique? Je ne vois pas de quoi vous parlez !
K2 (donc L3 kiné) (redoublement vie)
Ex RM Droit ! Ex beaucoup trop de chose d'ailleurs.
Formateur à la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie.
Vice président en charge des élections et du suivi des élus à la FNEK.
Élu au Conseil d'Administration du CROUS de Créteil.
Tuteur éco label !
juliaa
Messages : 50
Enregistré le : 08 septembre 2015, 20:29

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par juliaa »

mdrrr reste humble surtout !!!
martin1997
Messages : 2
Enregistré le : 22 janvier 2016, 10:57

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par martin1997 »

Bonjours , je suis arrivé 1943 au S1 et je me demande si j'ai toujours une chance de redoubler ?
J'arrive toujours pas à digérer ce classement parce que j'ai bossé dur durant tout le semestre , et je comprend pas du pourquoi du comment ... :?
Est ce que c'est judicieux de ne bosser que les ue obligatoire ou est ce que il faut aussi voir les ue spécifique ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Kurbi
Vieux tuteur
Messages : 5340
Enregistré le : 31 août 2015, 17:46

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par Kurbi »

juliaa a écrit :mdrrr reste humble surtout !!!
L'humilité n'est que l'une de mes nombreuses qualités !
martin1997 a écrit :Bonjours , je suis arrivé 1943 au S1 et je me demande si j'ai toujours une chance de redoubler ?
J'arrive toujours pas à digérer ce classement parce que j'ai bossé dur durant tout le semestre , et je comprend pas du pourquoi du comment ... :?
Est ce que c'est judicieux de ne bosser que les ue obligatoire ou est ce que il faut aussi voir les ue spécifique ?
Merci d'avance
Comme on le dit tjr, rien n'est impossible, mais sa va être dur. A toi de voir pourquoi tu t'es foiré, si tu as travaillé, peut être pas efficacement, ou pas assez, ou une méthode qui ne te convenait pas, mais sa c'est a toi de voir ^^ (Je sais pas si tu as un parain/marraine, mais parle avec des gens qui sont passé par la paces, ils peuvent toujours te donner des conseils ^^
Et ensuite ne pas taffer les UE de spé, je sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout cas, n'en fait pas ta priorité quoi, même si je pense perso qu'il faut les travailler quand même !
Mais bref abandonne pas, et donne toi a fond, tu peux encore te rattraper, et si sa passe pas, c'est que tu était pas fait pour sa, mais c'est pas grave, il y en a hélas très peu qui réussissent.
K2 (donc L3 kiné) (redoublement vie)
Ex RM Droit ! Ex beaucoup trop de chose d'ailleurs.
Formateur à la Fédération Nationale des Étudiants en Kinésithérapie.
Vice président en charge des élections et du suivi des élus à la FNEK.
Élu au Conseil d'Administration du CROUS de Créteil.
Tuteur éco label !
Lola0810
Messages : 4
Enregistré le : 26 janvier 2016, 14:42

Re: Résultats S1 / concour s2

Message par Lola0810 »

Salut !!

J'arrive après les interrogation des uns et des autre xD

Je comprends pas trop pour le classement fin je suis 1100 en médecine et 730 en dentaire je trouve ça chelou, ce serait "faisable" pour dentaire cette année on va dire ??
Verrouillé

Retourner vers « Archives Sujets »