UE5 2021-2022 q3 zone du langage

Des questions sur le cours? C'est ici !
Verrouillé
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

UE5 2021-2022 q3 zone du langage

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Coucou, question de dernière minute (enfin jour??)!! Au sujet de la Q3 du sujet d'UE5 des P1 de cette année :

Image
Image

Je comprends pas pq est-ce qu'on a pas compté le lobe temporal (item B)?? Enfin je me dis que c'est une erreur pcq c'est un de ses 3 grands rôles (pis Wernicke aussi) mais je demande au cas où si une nuance m'a échappée snif

Merci et de gros bisous :heart: :heart: !!
Avatar du membre
Abi
Messages : 367
Enregistré le : 11 septembre 2020, 12:23

Re: UE5 2021-2022 q3 zone du langage

Message par Abi »

Salut !!!!!!
J'aurais tendance à te dire que c'est ambigu avec son cours de cette année donc on a préféré ne pas le mettre par sécurité ;)

Mais tout dépend de si tu interprètes la question du QCM au sens large ou comme une Zone vraiment dédiée au langage !

Je pense que tu peux considérer la B vrai effectivement si tu ne prends pas le QCM au sens strict :)

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter une réponse plus claire ..........

Fais toi confiance j'aurais tendance à dire dans l'interprétation de la consigne ;) Du coup oui ce serait vrai potentiellement !

courage pour demain <3333
RM anatomie générale
\(P2\)
mes dm sont ouverts n'hésitez pas <333333
vous allez démonter la P1 et les concours <3333 croyez en vous
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: UE5 2021-2022 q3 zone du langage

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Abi a écrit : 21 janvier 2022, 13:36 Salut !!!!!!
J'aurais tendance à te dire que c'est ambigu avec son cours de cette année donc on a préféré ne pas le mettre par sécurité ;)

Mais tout dépend de si tu interprètes la question du QCM au sens large ou comme une Zone vraiment dédiée au langage !

Je pense que tu peux considérer la B vrai effectivement si tu ne prends pas le QCM au sens strict :)

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter une réponse plus claire ..........

Fais toi confiance j'aurais tendance à dire dans l'interprétation de la consigne ;) Du coup oui ce serait vrai potentiellement !

courage pour demain <3333
Niquel, tu gères merci :kissing_closed_eyes: (d'ailleurs ton tableau est trop trop chouette!!!!)
Verrouillé

Retourner vers « Cours et généralités »