ED1 Q5

Si tu as des questions sur les ED que propose la fac, viens nous les poser ici
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien vérifier les points suivants à propos du titre du sujet:
1) Indiquer le numéro de l'ED et préciser s'il agit des ED corrigés ou pas
2) Préciser sur quoi porte la question précisément
Exemple: "ED1 (ED corrigé): Question a propos de l'application du théorème de Gauss"
Verrouillé
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

ED1 Q5

Message par (s)marty »

bonjouur !

je voudrais savoir si l'on a posé l'égalité que j'ai écrite en violet, en partant de la formule dF = P * dS en se disant que F corresponds au Poids = Mg
et que cette égalité a été posée pour dire que pour que le volume pulmonaire soit constant il faut compenser la surpression par la masse déposée sur le torse ce qui traduirait cette équilibre ?

Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: ED1 Q5

Message par Nayk »

(s)marty a écrit : 29 janvier 2021, 16:05 bonjouur !

je voudrais savoir si l'on a posé l'égalité que j'ai écrite en violet, en partant de la formule dF = P * dS en se disant que F corresponds au Poids = Mg
et que cette égalité a été posée pour dire que pour que le volume pulmonaire soit constant il faut compenser la surpression par la masse déposée sur le torse ce qui traduirait cette équilibre ?

Merci d'avance !
Salut ! Oui rien a ajouter c'est bien cette méthode qu'il faut employer, et ca permet d'obtenir 0,0196
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

Re: ED1 Q5

Message par (s)marty »

d'accord super merci !
Verrouillé

Retourner vers « ED »