nom des gènes a connaitre?

Pour les questions portant sur le cours sur l'intérêt d'étudier la morphogénèse du rein et sur les maladies congénitales
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
Avatar du membre
PessiPehun
Messages : 20
Enregistré le : 01 avril 2021, 09:27

nom des gènes a connaitre?

Message par PessiPehun »

coucou, dans le chapitre sur les CAKUT, il y'a un grand nombre de gènes facteurs de risques, est ce qu'on doit les connaitre? (savoir par exemple que pour une hypoplasie rénale , il y a tel ou tel gènes facteurs de risques)?
mercii :D
Pessi perdu en pehun mais je reste digne akhy :roll:

je pose souvent des questions qui peuvent vous paraître bête donc ne m'en voulez pas ok? ^^
si vous m'en voulez j'ai un autre pseudo :mrgreen:
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: nom des gènes a connaitre?

Message par ✿ Mirumi ✿ »

PessiPehun a écrit : 21 avril 2021, 11:23dans le chapitre sur les CAKUT, il y'a un grand nombre de gènes facteurs de risques, est ce qu'on doit les connaitre? (savoir par exemple que pour une hypoplasie rénale , il y a tel ou tel gènes facteurs de risques?
mercii :D
Normalement, non! Enfin, that's what he said :blush: :

Image
Avatar du membre
PessiPehun
Messages : 20
Enregistré le : 01 avril 2021, 09:27

Re: nom des gènes a connaitre?

Message par PessiPehun »

Mirumi a écrit : 21 avril 2021, 13:42
PessiPehun a écrit : 21 avril 2021, 11:23dans le chapitre sur les CAKUT, il y'a un grand nombre de gènes facteurs de risques, est ce qu'on doit les connaitre? (savoir par exemple que pour une hypoplasie rénale , il y a tel ou tel gènes facteurs de risques?
mercii :D
Normalement, non! Enfin, that's what he said :blush: :

Image
merde ducoup j'ai passé une bonne partie de mon heure à apprendre le nom des gènes mdr :lol: mercii en tout cas
Pessi perdu en pehun mais je reste digne akhy :roll:

je pose souvent des questions qui peuvent vous paraître bête donc ne m'en voulez pas ok? ^^
si vous m'en voulez j'ai un autre pseudo :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Etudier la morphogénèse du rein et les maladies congénitales »