Exercice 1; 3; 7

Si tu as des questions sur les ED que propose la fac, viens nous les poser ici !
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien vérifier les points suivants à propos du titre du sujet:
1) Indiquer le numéro de l'ED et préciser s'il agit des ED corrigés ou pas
2) Préciser sur quoi porte la question précisément
Exemple: "ED1 (ED corrigé): Application de l'équation de Michaelis-Menten"
Répondre
le.roi.singe

Exercice 1; 3; 7

Message par le.roi.singe »

Bonjour, j’aurais plusieurs questions sur les ED.

- Savez vous comment se rempli le tableau de l’exercice 1 ? (j’ai presque tout fini, sauf ca)
- Qu’est ce qu’une courbe de neutralisation (exercice 3) ? Je n’ai pas vu cela dans les cours
- Que veut dire "représenter ces deux séquences" ? (séquences faisant référence à des peptides).

Merci de votre attention !
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Exercice 1; 3; 7

Message par Nayk »

le.roi.singe a écrit : 25 janvier 2021, 12:12 Bonjour, j’aurais plusieurs questions sur les ED.

- Savez vous comment se rempli le tableau de l’exercice 1 ? (j’ai presque tout fini, sauf ca)
- Qu’est ce qu’une courbe de neutralisation (exercice 3) ? Je n’ai pas vu cela dans les cours
- Que veut dire "représenter ces deux séquences" ? (séquences faisant référence à des peptides).

Merci de votre attention !
Salut ! Je te conseille de poser les questions relatives aux ED pendant l'ED (les profs sont la pour vous expliquer), et ensuite de les poser ici si tu bloques encore :) Bien souvent, ce sont des choses simples qui vous sont expliquées en ED, donc pas besoin de prendre trop de temps a les comprendre tout seul. :D
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Répondre

Retourner vers « ED »