apolaire non polaire ?

Pour les question portant sur le chapitre des acides aminés
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur l'équation de Michaelis-Menten" est bien plus préférable que "équation"
Verrouillé
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

apolaire non polaire ?

Message par liliiiii »

Y une différence et une importance à dire qu'un aa est apolaire ou non polaire ?

merciiii (parce que y'avais ça dans un des CB du tutorat mais j'ai oublié de demandé sur le forum dédié à ca)
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: apolaire non polaire ?

Message par Haterind »

coucou, je crois que t'as déjà posé la question sur le mini forum.
Et non, y a aucune différence entre non polaire et apolaire, cela veut dire littéralement la même chose.
D'ailleurs, ce n'était pas le but de l'item c question 1. Oui je sais de quel item tu parles !
Le piège de l'item c était sur les codes des aas. et pas sur cette histoire de apolaire et non polaire, qui veulent dire la même chose, je le rappelle.

bien à toi
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: apolaire non polaire ?

Message par liliiiii »

Haterind a écrit : 13 mars 2021, 22:18 coucou, je crois que t'as déjà posé la question sur le mini forum.
Et non, y a aucune différence entre non polaire et apolaire, cela veut dire littéralement la même chose.
D'ailleurs, ce n'était pas le but de l'item c question 1. Oui je sais de quel item tu parles !
Le piège de l'item c était sur les codes des aas. et pas sur cette histoire de apolaire et non polaire, qui veulent dire la même chose, je le rappelle.

bien à toi
Oui j'ai trouvé après comme poser la question , merci quand même ! Je vais aller voir !
<3
Verrouillé

Retourner vers « Les acides aminés »