[Sujet Bonus Biophysique]

Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par Sim »

Halygraves a écrit :Oui faut comprendre aussi, les rédacs chefs doivent mettre en page le sujet pour le présenter en téléchargement, et ça prend plusieurs heures ! :)

Et oui, je pense que ça serait bien que vous ayiez direct la correction, montutorat devrait être remodelé bientôt (dans les mois qui viennent) et je vais en parler à Sikoa.
je viens de lui en parler, je pense que ça sera fait au S2 ;)
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Avatar du membre
flooo
Vieux tuteur
Messages : 1180
Enregistré le : 23 avril 2011, 15:19
Localisation : Dans mon château ambulant

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par flooo »

Voilà vu que tout le monde en parle ici, je fais juste une remarque sur tous vos sujets ;) !

En fait il faut le dire on s'est habitué au luxe d'avoir la correction après nos épreuves, et je peux vous dire que finir l'épreuve sans la correction juste après c'est extrêmement frustrant en ayant juste sa note (surtout si elle n'est pas à la hauteur de ses attentes) ;) ! C'est une drôle de sensation qui trotte dans la tête toute la journée, on sait qu'il faut qu'on comprenne quelquechose mais y a aucun moyen de vérifier, surtout qu'on a même plus accès au sujet ;) ! En fait sincérement je pense que je préferai faire les sujets le jour où vous postez les corrections, ce qui est extrêmement dommage pour le concept de classement, mais à titre personnel c'est beaucoup plus interressant en terme de progression ;) !

Voilà alors le fait de laisser la correction juste après au S2 ce serait bien sûr parfait, sinon vous pouvez peut-être laisser le sujet accessible à la fin de l'épreuve pour qu'on puisse au moins regarder les items auquel on se posait des question ;) ! Je ne pense par contre pas que ne plus afficher la note soit une bonne solution (même si ça éviterai qu'on se focalise sur une mauvaise note sans pouvoir trop y faire grand chose ..)

Voilà en tout cas merci pour la qualité de vos sujets, et bonne fin de semaine ;) !
ex-RM Droit 2015, vieux prof du SAR biostats 2015
ex-RM Chimie G 2014, responsable SPR Chimie 2014

Stalker n°1

Kiné à l'APHP, promo 2014-2017
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par Sim »

Mais de rien on est là pour ça (les sujets ^^)
pour ta remarque, tu devrais en parler directement à Bérenger, moi je suis pas un geek, je peux rien y faire :mrgreen:
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
ratchet
Vieux tuteur
Messages : 1205
Enregistré le : 23 juin 2013, 15:50

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par ratchet »

;) ;) ;)
Tuteur Histoire-Géo


"pioupiou les jaloux haineux et hypocrites"
Jonathan
Vieux tuteur
Messages : 1377
Enregistré le : 16 août 2013, 02:31

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par Jonathan »

Merci pour le sujet de biophysique !! ;)
Chargé QCMs Anatomie générale, Biochimie, Biologie cellulaire
Chargé rédaction Kholles Biologie cellulaire et Anatomie Générale + 1 séance embryo (s1 2015)

Chargé QCMs Tête et cou et ICM
Chargé rédaction Kholles tête et cou et ICM(sujets +interros) (s2 2016)
Avatar du membre
Sikoa
Vieux tuteur
Messages : 1017
Enregistré le : 22 juillet 2012, 20:59

Re: [Sujet Bonus Biophysique]

Message par Sikoa »

flooo a écrit :Voilà vu que tout le monde en parle ici, je fais juste une remarque sur tous vos sujets ;) !

En fait il faut le dire on s'est habitué au luxe d'avoir la correction après nos épreuves, et je peux vous dire que finir l'épreuve sans la correction juste après c'est extrêmement frustrant en ayant juste sa note (surtout si elle n'est pas à la hauteur de ses attentes) ;) ! C'est une drôle de sensation qui trotte dans la tête toute la journée, on sait qu'il faut qu'on comprenne quelquechose mais y a aucun moyen de vérifier, surtout qu'on a même plus accès au sujet ;) ! En fait sincérement je pense que je préferai faire les sujets le jour où vous postez les corrections, ce qui est extrêmement dommage pour le concept de classement, mais à titre personnel c'est beaucoup plus interressant en terme de progression ;) !

Voilà alors le fait de laisser la correction juste après au S2 ce serait bien sûr parfait, sinon vous pouvez peut-être laisser le sujet accessible à la fin de l'épreuve pour qu'on puisse au moins regarder les items auquel on se posait des question ;) ! Je ne pense par contre pas que ne plus afficher la note soit une bonne solution (même si ça éviterai qu'on se focalise sur une mauvaise note sans pouvoir trop y faire grand chose ..)

Voilà en tout cas merci pour la qualité de vos sujets, et bonne fin de semaine ;) !
Sim a écrit :Mais de rien on est là pour ça (les sujets ^^)
pour ta remarque, tu devrais en parler directement à Bérenger, moi je suis pas un geek, je peux rien y faire :mrgreen:
Juste pour dire que j'ai bien vu ton message. Le PING va travailler sur quelque chose de plus adapté pour les épreuves en ligne du S2 ;)
Tonari no Totoro, Totoro ♫
Répondre

Retourner vers « Biophysique »