Errata des annales BDR

Répondre
batata
Vieux tuteur
Messages : 592
Enregistré le : 01 août 2013, 14:29

Re: Errata des annales BDR

Message par batata »

IsBreakingBadly a écrit :salut,
QCM 8 de 2009 il y a ecrit pour l'endomètre ses glandes deviennent longues et sinueuses en 2eme partie du cycle et c'est mis vrai mais les glandes deviennent longues et sinueuses pendant la phase de proliferation (soit la troisième phase nan ?)
pas de prolifération justement mais de transformation glandulaire et de sécrétion donc c'est bien la 3eme phase et l'erratum a déjà été signalé ^^
VP Publis
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: Errata des annales BDR

Message par IsBreakingBadly »

batata a écrit :
IsBreakingBadly a écrit :salut,
QCM 8 de 2009 il y a ecrit pour l'endomètre ses glandes deviennent longues et sinueuses en 2eme partie du cycle et c'est mis vrai mais les glandes deviennent longues et sinueuses pendant la phase de proliferation je me suis trompée je voulait dire de secretion .... (soit la troisième phase nan ?)
pas de prolifération justement mais de transformation glandulaire et de sécrétion donc c'est bien la 3eme phase et l'erratum a déjà été signalé ^^
Ah pardon ! J'avais pas vu pourtant j'ai cherché .... Et en plus je me suis gourrée dans la phrase ....
DFASM3 ????? :?
Nat'-4
Vieux tuteur
Messages : 225
Enregistré le : 11 septembre 2012, 22:20

Re: Errata des annales BDR

Message par Nat'-4 »

Bonsoir!
sujet 2011, qcm 48 A, pourquoi il est faux ? c'est parce que l'émission des granules corticaux a lieu avant la fin de la méiose donc avant l'activation de l'ovocyte donc avant sa maturation finale ?!

merci !:)
Répondre

Retourner vers « Biologie de la Reproduction »