Physiologie de l’appareil reproducteur : cycle folliculaire

Pour les questions portant sur le cours "Physiologie de la différenciation sexuelle et de l'appareil masculin et féminin"
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Histologie des glandes de Sertoli" est bien plus préférable que "Histologie"
Verrouillé
Lucas - ex RM bdd
Tuteur
Tuteur
Messages : 93
Enregistré le : 04 avril 2021, 09:45

Physiologie de l’appareil reproducteur : cycle folliculaire

Message par Lucas - ex RM bdd »

Bonjour,
Dans un qcm de la banque du tutorat, sur la physiologie de l’appareil producteur, je suis tombé sur un item ( ci-joint ) dans lequel on parle du cycle folliculaire. Toutefois je ne trouve rien dessus que ce soit dans le cours ou dans le tut.
Pouvais vous m’indiquer s’il vous plait à quoi correspond ce cycle, et à quel moment de la vie démarre t’il ??
Merci d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Las 2 SDV
Vieux RM BDD
Vive la bdd <33
Avatar du membre
Alexator
Vieux tuteur
Messages : 225
Enregistré le : 18 septembre 2019, 21:26

Re: Physiologie de l’appareil reproducteur : cycle folliculaire

Message par Alexator »

Le cycle folliculaire, c'est la maturation, croissance et différenciation du follicule, trois phase cyclique du follicules, et en effet, elles durent assez longtemps. Le cours n'est pas aussi précis.

Screenshot 2021-04-05 22.01.16.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L3 bio
RM bio :)



jean neymar
Lucas - ex RM bdd
Tuteur
Tuteur
Messages : 93
Enregistré le : 04 avril 2021, 09:45

Re: Physiologie de l’appareil reproducteur : cycle folliculaire

Message par Lucas - ex RM bdd »

D'accord merci beaucoup
Las 2 SDV
Vieux RM BDD
Vive la bdd <33
Verrouillé

Retourner vers « MAÏEUTIQUE - Physiologie de la différentiation sexuelle et de l’appareil reproducteur masculin et féminin »