Banque de QCM - artère testiculaire et cordon spermatique

Pour les questions portant sur le cours "Nerfs et vaisseaux pelviens. Organes génitaux masculins"
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Ligne de Hesselbach" est bien plus préférable que "Petit bassin"
Verrouillé
Avatar du membre
darkblankspace
Tuteur
Tuteur
Messages : 274
Enregistré le : 30 août 2020, 17:30

Banque de QCM - artère testiculaire et cordon spermatique

Message par darkblankspace »

Bonjour!
UE8 A.PNG
UE8 B.PNG
Bonjour!
Dans la correction d'un QCM de la banque du tutorat, il est dit en correction que l'artère testiculaire et le plexus pampiniforme sont en arrière tandis que le conduit déférent est en avant. Mais dans le tut P.168, il est dit que l'artère testiculaire et le plexus pampiniforme sont en avant tandis que le conduit déférent est en arrière. J'ai mis la correction en dessous pour que vous ayez le contexte, si jamais j'ai mal compris (probable :lol: ) et si oui pourriez-vous m'expliquer svp?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DFGSM2
RP Tut' UE1 2022-2023
RF L.AS2 SdT 🌏
Remember, you each create your own merit
angele.cvr
Vieux tuteur
Messages : 28
Enregistré le : 22 septembre 2019, 12:34

Re: Banque de QCM - artère testiculaire et cordon spermatique

Message par angele.cvr »

Saluuut !

Je viens d"aller checker plusieurs coupes du cordon spermatique et l'erreur vient bien du qcm, l'artère testiculaire et en avant et le conduit déférent est en arrière (jte met une petite image pour que tu comprennes bien).

Bon courage !
darkblankspace a écrit : 22 février 2021, 08:13 Bonjour!
UE8 A.PNG
UE8 B.PNG
Bonjour!
Dans la correction d'un QCM de la banque du tutorat, il est dit en correction que l'artère testiculaire et le plexus pampiniforme sont en arrière tandis que le conduit déférent est en avant. Mais dans le tut P.168, il est dit que l'artère testiculaire et le plexus pampiniforme sont en avant tandis que le conduit déférent est en arrière. J'ai mis la correction en dessous pour que vous ayez le contexte, si jamais j'ai mal compris (probable :lol: ) et si oui pourriez-vous m'expliquer svp?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rm p’tit bassin hihi
Avatar du membre
darkblankspace
Tuteur
Tuteur
Messages : 274
Enregistré le : 30 août 2020, 17:30

Re: Banque de QCM - artère testiculaire et cordon spermatique

Message par darkblankspace »

Merci beaucoup!
DFGSM2
RP Tut' UE1 2022-2023
RF L.AS2 SdT 🌏
Remember, you each create your own merit
Verrouillé

Retourner vers « Vaisseaux et nerfs pelviens et Organes génitaux masculins »