Orientation du coeur

Pour les questions portant sur le cours d'ECG
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Comment repérer le Bloc auriculo-ventriculaire II" est bien plus préférable que "ECG"
Verrouillé
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Orientation du coeur

Message par NietzscheTheOfficial »

Bonsoir, quelqu'un peut(il m'expliquer comment raisonner pour savoir dans quel axe est orienté le cœur ? Faut-il l'apprendre par cœur ou on peut le retrouver en réfléchissant ?
Merci à vous
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Orientation du coeur

Message par Nayk »

NietzscheTheOfficial a écrit : 11 janvier 2021, 21:27 Bonsoir, quelqu'un peut(il m'expliquer comment raisonner pour savoir dans quel axe est orienté le cœur ? Faut-il l'apprendre par cœur ou on peut le retrouver en réfléchissant ?
Merci à vous
Salut ! On vous l'expliquera en détail en ED (c'est pas là que j'avais compris) mais surtout en SECH. Tu verras que c'est très rapide et facile à comprendre, mais simplement, pas forcément évident à expliquer à l'écrit. On vous dira donc tout ça en temps voulu ;)
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: Orientation du coeur

Message par NietzscheTheOfficial »

D'accord cool. Merci pour la réponse
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Verrouillé

Retourner vers « Electrocardiogramme »