[Tutorat] CB du 28/09/2013

Avatar du membre
Madhatter
Vieux tuteur
Messages : 112
Enregistré le : 26 juillet 2011, 13:55

Re: [Tutorat] CB du 28/09/2013

Message par Madhatter »

Au fait !

Je sais que généralement on a un sondage en fin de semestre pour toutes les matières, et qu'on a dit ce qu'on a pensé des CBs etc. Je fais partie des gens qui avaient exprimé mon avis avant dans certaines matières, et on s'était faits un peu taper sur les doigts parce que c'était pas forcément QUE des bonnes choses qu'on avait dites. Bref bref.
Tout ça pour vous dire que si vous avez des remarques genre : c'était trop dur tel exo, c'était trop facile perso j'ai fait une partie de poker avec mon voisin après, les mecs vous étiez totalement à côté de la plaque pour tel QCM ; ben allez-y ! On est vraiment là pour vous, pour vous entraîner en chimie G, et vous donner le meilleur possible même si on a pas un master en chimie ! Bon après, que ça reste constructif hein "c'était nul" ça aide pas et ça blesse inutilement, mais expliqué, ça fait avancer ;)

En espérant que ça c'est bien passé pour vous aujourd'hui, et que sinon vous avez compris vos erreurs ! N'hésitez pas à poser des questions et surtout, ne lâchez rien ! :)
Admin Web
Nat'-4
Vieux tuteur
Messages : 225
Enregistré le : 11 septembre 2012, 22:20

Re: [Tutorat] CB du 28/09/2013

Message par Nat'-4 »

Ah oui j'avais pas réfléchis avec la durée pr le t1/2... Merci beaucoup !
(@elol: oui j'ai vu mais vu que la courbe ne tend pas vers zéro à l'infini du coup j'ai pas considéré que c'était une expo', en plus le prof' considère que c'est une branche d'hyperbole (toujours diapo 17))
Un tuteur peut-il nous confirmer (ou infirmer) qu'une exponentielle caractérise SEULEMENT l'ordre 1 ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Ali
Vieux tuteur
Messages : 793
Enregistré le : 27 décembre 2012, 22:54

Re: [Tutorat] CB du 28/09/2013

Message par Ali »

Si vous avez une question à propos d'un QCM de l'épreuve, il faut la poser sur monTutorat.
Merci
Ali la et aucuns rattrapages

Plus rien
Avatar du membre
Madhatter
Vieux tuteur
Messages : 112
Enregistré le : 26 juillet 2011, 13:55

Re: [Tutorat] CB du 28/09/2013

Message par Madhatter »

Désolée, c'est moi qui leur ai dit de poser les questions ici ^^'
Admin Web
Verrouillé

Retourner vers « Chimie Générale »