QCM banque

Pour les questions portant sur le cours "Offre de soins : organisation, structures et professions de santé. Financement de la santé et protection sociale"
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Vaccin=Prévention primaire?" est bien plus préférable que "Prévention"
Verrouillé
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

QCM banque

Message par (s)marty »

Helloo !

dans ce qcm on dit que les concubins font partie des ayant-droit mais normalement ce sont les conjoints et les personne à charge non ?
puisque pour moi conjoint = marié
concubin = non marié ?

et les enfants sont comptés automatiquement dans les personnes à charge du coup ?

Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clarisse.RMSP
Messages : 52
Enregistré le : 04 janvier 2021, 16:55

Re: QCM banque

Message par Clarisse.RMSP »

(s)marty a écrit : 03 avril 2021, 12:53 Helloo !

dans ce qcm on dit que les concubins font partie des ayant-droit mais normalement ce sont les conjoints et les personne à charge non ?
puisque pour moi conjoint = marié
concubin = non marié ?

et les enfants sont comptés automatiquement dans les personnes à charge du coup ?

Merci d'avance !
Holà!!

Oui c'est ça les enfants sont directement comptés comme des personnes à charge!!

Voilà la confirmation de ta réponse.
Clarisse :)
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

Re: QCM banque

Message par (s)marty »

okii merci!

Mais est ce qu'on fait la distinction entre concubin et conjoint par rapport aux bénéficiaires du statu d'ayant droit?
Avatar du membre
Brydy
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2020, 19:33
Localisation : Entre deux QCMs de physio

Re: QCM banque

Message par Brydy »

Définition de wiki x)
Capture d’écran 2021-04-05 à 12.30.05.png
Après je pense pas qu'on fasse la distinction et surtout que le prof va piéger sur ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
🦷Étudiant en odonto 🦷

CM Khôlles 2021-2022
RF Odonto 2022 et 2023
RP Histo
Brydy sur Discord x))

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question (ou simplement pour discuter) !
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

Re: QCM banque

Message par (s)marty »

ouaip c'est ce que je me disais pour la définition ! c'est pour ca que je me suis demandée s'il fallait faire attention à ce détail !

Merci en tout cas ;)
Clarisse.RMSP
Messages : 52
Enregistré le : 04 janvier 2021, 16:55

Re: QCM banque

Message par Clarisse.RMSP »

(s)marty a écrit : 05 avril 2021, 14:50 ouaip c'est ce que je me disais pour la définition ! c'est pour ca que je me suis demandée s'il fallait faire attention à ce détail !

Merci en tout cas ;)
Coucou,
Effectivement, un concubin = non marié.

Mais je ne pense pas non plus qu'il vont vous faire ce piège (quoi que rien n'est impossible avec eux :cry: ).

Si il devait te poser une question dessus ce serait plus du genre la question qu'on t'as posé dans le qcm.

Voilà!!
J'espère que ça te va comme réponse.
Bon courage à toi
Clarisse :)
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

Re: QCM banque

Message par (s)marty »

oui ca me va merci ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Offre de soins et Financement de la santé »