cours changés?

Pour les questions portant sur les cours d'addiction
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Vaccin=Prévention primaire?" est bien plus préférable que "Prévention"
Verrouillé
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

cours changés?

Message par Doh0101 »

bonjour,
je voulais savoir si les cours sur les addictions et financement des soins ont changés? j'ai l'impression que cette année c'est 2h de cours contre 4 l'année dernière
Est-ce que je me trompe? Car j'ai peur de m'avancer et de regretter comme c'était le cas avec le cours de Galien :oops:
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Leïly
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2020, 20:05

Re: cours changés?

Message par Leïly »

Salut !
Effectivement, cette année le volume horaire a pas mal réduit en santé publique, et certains cours de 4h durent maintenant que 2h.
Et avant que le cours sorte, il est difficile de savoir quel point ça va changer :/
Je préviendrai vous préviendrait des changements au fur et à mesure, et bien sûr il y aura des Ronéos toutes neuve :D

difficile à dire donc, s'il vaut mieux prendre de l'avance, en sachant qu''il aura sûrement des changements.

Je te conseille de peut être lire le cours sans commencer à l'apprendre dans les détails, comme ça tu aura une idée générale :)
CM Ronéo 2020-2021
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: cours changés?

Message par Doh0101 »

Leïly a écrit : 17 mars 2021, 11:20 Salut !
Effectivement, cette année le volume horaire a pas mal réduit en santé publique, et certains cours de 4h durent maintenant que 2h.
Et avant que le cours sorte, il est difficile de savoir quel point ça va changer :/
Je préviendrai vous préviendrait des changements au fur et à mesure, et bien sûr il y aura des Ronéos toutes neuve :D

difficile à dire donc, s'il vaut mieux prendre de l'avance, en sachant qu''il aura sûrement des changements.

Je te conseille de peut être lire le cours sans commencer à l'apprendre dans les détails, comme ça tu aura une idée générale :)
d'accord merci pour tes conseilles !!
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Verrouillé

Retourner vers « Addictions »