loi de 1998

Pour les questions portant sur le cours "Sécurité sanitaire et Gestion des crises sanitaires"
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Vaccin=Prévention primaire?" est bien plus préférable que "Prévention"
Répondre
cha_mrn
Tuteur
Tuteur
Messages : 337
Enregistré le : 23 septembre 2020, 14:38

loi de 1998

Message par cha_mrn »

Bonjour,
est ce que l'agence Santé Publique France a été créée lors de la loi de 1998 ? Car j'ai cherché sur internet j'ai trouvé 2016 mais il me semble d'après ce que j'ai compris que c'est cette loi qui permet la création des différentes agences nationales de sécurité sanitaire.. Si quelqu'un à plus d'info là dessus merci bcp :D
p2 :D
Envoyez des dm si vous avez des questions !!! :mrgreen:
Clarisse.RMSP
Messages : 52
Enregistré le : 04 janvier 2021, 16:55

Re: loi de 1998

Message par Clarisse.RMSP »

cha_mrn a écrit : 18 avril 2021, 22:23 Bonjour,
est ce que l'agence Santé Publique France a été créée lors de la loi de 1998 ? Car j'ai cherché sur internet j'ai trouvé 2016 mais il me semble d'après ce que j'ai compris que c'est cette loi qui permet la création des différentes agences nationales de sécurité sanitaire.. Si quelqu'un à plus d'info là dessus merci bcp :D
Alors, j'ai fait mes petites recherches et l'Agence Nationale de Santé Publique à été créée en 2016.

La loi de 1998 est relative au renforcement de la veille sanitaire et du contrôle de la sécurité sanitaire des produits destinés à l'homme. Donc rien à voir avec la création de l'Agence Nationale de Santé Publique.

Voilà ta réponse, j'espère qu'elle te convient!!

Bonne chance pour la suite!! :D

Clarisse ;)
cha_mrn
Tuteur
Tuteur
Messages : 337
Enregistré le : 23 septembre 2020, 14:38

Re: loi de 1998

Message par cha_mrn »

okay ca marche maintenant c'est clair merci bcp :D :D
p2 :D
Envoyez des dm si vous avez des questions !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Sécurité sanitaire et Gestion des crises sanitaires »