QCM 60, 2017

Pose ici tes questions sur les annales de Santé Publique :twisted:
Règles du forum
Avant de poster, attention aux titres:
0) Pour chaque nouvelle question, poster un NOUVEAU SUJET !
1) Indiquer l'ANNÉE DE L'ANNALE CONCERNÉE
2) Indiquer le NUMÉRO DE LA QUESTION
3) Indiquer quel est l'ITEM CONCERNÉ
4) S'il s'agit d'une question à propos du Tut's Annales S2, AJOUTER LA PAGE
Exemple: "2018, Q13, Items C et D, page 36"
Verrouillé
Avatar du membre
Vincent G
Messages : 301
Enregistré le : 03 novembre 2020, 18:56

QCM 60, 2017

Message par Vincent G »

Bonjour,
Concernant l'item A, en fait, je ne comprend pas vraiment ce que signifie "Ils représentent la famille connue de vaccins"
Merci
1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P2 Tuteur Physiologie
Clarisse.RMSP
Messages : 52
Enregistré le : 04 janvier 2021, 16:55

Re: QCM 60, 2017

Message par Clarisse.RMSP »

Vincent G a écrit : 07 avril 2021, 09:32 Bonjour,
Concernant l'item A, en fait, je ne comprend pas vraiment ce que signifie "Ils représentent la famille connue de vaccins"
Merci1.JPG
Coucou!

Donc finalement, le terme "famille connue de vaccins" veut tout simplement dire que ce sont des vaccins dont on connaît leur famille: vivants atténués, à germes entiers...
Et comme les vaccins vivants atténués font partis des types de vaccins que l'on connait, ils représentent donc bien la famille connue des vaccins.

Je ne sais pas si c'est clair (je ne suis pas sur de ouf de mon explication je dois t'avouer :lol: ). Donc si tu ne comprends toujours pas dis le moi et je trouverais un autre moyen de t'expliquer avec grand plaisir :D .

Sur ce bonne chance pour la suite!!
Clarisse :)
Avatar du membre
Vincent G
Messages : 301
Enregistré le : 03 novembre 2020, 18:56

Re: QCM 60, 2017

Message par Vincent G »

Salut
Merci beaucoup
Donc si pour n'importe quelle classe de vaccin (vivants atténués, à germes entiers...) on nous dit "Ils représentent la famille connue de vaccins", il faut mettre VRAI, c'est ça ?
P2 Tuteur Physiologie
Clarisse.RMSP
Messages : 52
Enregistré le : 04 janvier 2021, 16:55

Re: QCM 60, 2017

Message par Clarisse.RMSP »

Vincent G a écrit : 08 avril 2021, 07:41 Salut
Merci beaucoup
Donc si pour n'importe quelle classe de vaccin (vivants atténués, à germes entiers...) on nous dit "Ils représentent la famille connue de vaccins", il faut mettre VRAI, c'est ça ?
Alors j'ai regardé et en fait ma réponse précédente est complétement fausse :o .

En fait dans votre cours, au début, il vous est marqué que la première classe de vaccin qui a été connue. Ainsi dans l'item quand on te dit "la famille connue de vaccin", il faut entendre par là : "la première famille connue de vaccin" et donc celle des vaccins vivants atténués.

J'espère que ma réponse te suffit sinon n'hesite pas ;)

Je suis encore désolé de ma petite erreur de jugement la première fois que je t'ai répondu :shock:

Clarisse :)
Avatar du membre
Vincent G
Messages : 301
Enregistré le : 03 novembre 2020, 18:56

Re: QCM 60, 2017

Message par Vincent G »

Merci beaucoup pour ta réponse :D
P2 Tuteur Physiologie
Verrouillé

Retourner vers « Annales »