Ronéo 1 et 2

Un détail sur les Ronéos de Psychologie ne te semble pas clair? Alors tu peux poser tes questions ici!
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien indiquer dans le titre:
0) Pour chaque nouvelle question, POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) Le CHAPITRE concerné
2) La PAGE
3) Si c'est un QCM, le NUMÉRO DU QCM et l'ITEM
Exemple: "Sécurité sanitaire, page 50, Q3, Item A"
Verrouillé
Eva Gdbr
Tuteur
Tuteur
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2020, 19:05

Ronéo 1 et 2

Message par Eva Gdbr »

Hello !
Je voulais juste signaler que dans la roneo 1, il y a des trucs du poly qui sont manquants, je sais pas si c'est parce que c'est pas très important ou si c'est un oubli mais voila. Et aussi dans la roneo 2, il y a des tableaux à la fin qui sont censés être dans le poly mais qui n'y sont pas donc je suppose que c'est pas la peine de les apprendre ?
Merci pour tout votre travail en tout cas je sais pas comment on ferait sans vous !!!
Leïly
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2020, 20:05

Re: Ronéo 1 et 2

Message par Leïly »

Salut !
Alors dans les deux première Ronéos de SP, on a effectivement oublié des infos du poly, et j'en suis sincèrement désolée.
J'ai donc reposté les 2 fiches,, avec en plus ronéo 7 (sécurité sanitaire), pour laquelle on avait fait la même erreur.

Après re(re)vérification, les tableaux de fin n'est effectivement plus dans le poly de la fac, mais je les ai laissé à titre informatif. ça peut aider d'avoir en tête les ordres de grandeur, mais ce n'est pas à savoir sur le bout des doigts (et heureusement)

Merci pour ta vigilance, et désolée pour cette erreur !
CM Ronéo 2020-2021
Eva Gdbr
Tuteur
Tuteur
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2020, 19:05

Re: Ronéo 1 et 2

Message par Eva Gdbr »

C'est pas grave, vous pouvez pas penser à tout non plus, c'est déjà super les roneos :D
Merci en tout cas !!
Verrouillé

Retourner vers « Ronéo »