chiffres de fin offres de soin

Un détail sur les Ronéos de Psychologie ne te semble pas clair? Alors tu peux poser tes questions ici!
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien indiquer dans le titre:
0) Pour chaque nouvelle question, POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) Le CHAPITRE concerné
2) La PAGE
3) Si c'est un QCM, le NUMÉRO DU QCM et l'ITEM
Exemple: "Sécurité sanitaire, page 50, Q3, Item A"
Répondre
Avatar du membre
LeSigneJulAuVietNam
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 216
Enregistré le : 10 décembre 2020, 10:27
Localisation : En confinement à la BU
Contact :

chiffres de fin offres de soin

Message par LeSigneJulAuVietNam »

Bonjour !
Dans les chiffres de fin du ronéo du cours 9, Offres de soin : organisation, structures et professions de santé, vous dites que la densité des médecins est égale à 3/100 habitants (page 20), sauf que page 14 vous dites 3 pour 1000 habitants. Je pense plutôt que la bonne proportion est 3 pour 1000 car dans un qcm de la banque, ils demandaient 3/100 et j'ai mis vrai alors que c'était sur 1000 (RIP mon petit point perdu à cause du non pondérange :cry: *emoji ange*
Et j'avoue que 3/1000 est plus logique à cause d'un certain NC dont je tairais le nom :x (oops trop tard lol)
Merci !
PS : quand je parle des pages c'est le chiffre qui s'affiche en bas de la page et non celui du PowerPoint
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RM ISP 2021
RF - SDL jusqu'à ce que mort s'en suive
RM IPP 2023 (a gagné THE bagarre) :twisted:
Ex LAS 2 - SDL
(ça m'manque un peu quand même :roll:)
J'ai des connaissances en linguistique que tu n'as pas. Tu m'touches ?
J'te fais rien
askip en P2 mais pas sûr
on est là hein
Leïly
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2020, 20:05

Re: chiffres de fin offres de soin

Message par Leïly »

Coucou !
Tu as effectivement raison, la densité de médecins est bien de 3/1000 habitants.
Enfin c'est plutôt de 4/1000 si on regarde les chiffres les plus récent, mais pour l'exam on suit les chiffres du cours.
Merci de nous l'avoir signalé :)
CM Ronéo 2020-2021
Répondre

Retourner vers « Ronéo »