[Traduction] codons

Répondre
batata
Vieux tuteur
Messages : 592
Enregistré le : 01 août 2013, 14:29

[Traduction] codons

Message par batata »

Bonjour

dans la banque de données des QCM je suis tomber sur ce QCM qui m'a un peu .. euuuh .. comment dire .. "dérange" !

comment on peut le savoir sans la table du code génétique ? faut quand même pas les apprendre j'espère !!!! :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VP Publis
Caly
Messages : 257
Enregistré le : 23 août 2013, 18:59

Re: [Traduction] codons

Message par Caly »

Normalement le tableau du code génétique était en annexe sur le sujet du tuto mais comme là les questions sont séparées, il n'y est pas ^^
Et non faut pas l'apprendre le tableau :p
batata
Vieux tuteur
Messages : 592
Enregistré le : 01 août 2013, 14:29

Re: [Traduction] codons

Message par batata »

Caly a écrit :Normalement le tableau du code génétique était en annexe sur le sujet du tuto mais comme là les questions sont séparées, il n'y est pas ^^
Et non faut pas l'apprendre le tableau :p
Ah merci beaucoup ça me rassure :)
VP Publis
Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: [Traduction] codons

Message par Aurélien »

Ouai, j'ai oublié de mettre le tableau en image de ce qcm, désolé u_u (mais, oui, il était dans le sujet de base :) )

Et non, n'allez pas m'apprendre ça par coeur. Juste les codon stop et la méthionine, ça suffit :mrgreen:
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
Avatar du membre
IsBreakingBadly
Vieux tuteur
Messages : 2632
Enregistré le : 01 septembre 2013, 14:57
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Re: [Traduction] codons

Message par IsBreakingBadly »

Aurélien a écrit :Ouai, j'ai oublié de mettre le tableau en image de ce qcm, désolé u_u (mais, oui, il était dans le sujet de base :) )

Et non, n'allez pas m'apprendre ça par coeur. Juste les codon stop et la méthionine, ça suffit :mrgreen:
je viens de faire une crise cardiaque en voyant ce sujet de QCM et là je revit !!
DFASM3 ????? :?
Répondre

Retourner vers « Biochimie »