Ronéos

Pour les questions portant sur les cours "Histoire de la contraception et de l'avortement" et "Naître et mourir à l'hôpital au XXème siècle"
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Date de parution de la Fabrique du Corps humain de Vésale" est bien plus préférable que "Vésale"
Répondre
GéliceO
Messages : 8
Enregistré le : 25 novembre 2020, 09:05

Ronéos

Message par GéliceO »

Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger, mais je voulais savoir si vous comptiez sortir un ronéos sur "l'Histoire de la Contraception et l'avortement" car, sauf erreur de ma part je ne le trouve pas au niveau des ronéos et tut's mis à jour sur le site montutorat. Il s'agit du cours UE7-9, enregistré sur Moodle.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: Ronéos

Message par stefanavr2806 »

GéliceO a écrit : 01 mars 2021, 17:59 Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger, mais je voulais savoir si vous comptiez sortir un ronéos sur "l'Histoire de la Contraception et l'avortement" car, sauf erreur de ma part je ne le trouve pas au niveau des ronéos et tut's mis à jour sur le site montutorat. Il s'agit du cours UE7-9, enregistré sur Moodle.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
Salut !
Ce cours n'est plus au programme, on ne voit que qq minutes je pense que c'est une erreur lors du "montage". Tu peux regarder sur le programme de l'UE7 dispo dans "déroulé des UE" dans la partie "Documents" de Moodle, ce cours n'y figure pas.

Bonne journée !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
GéliceO
Messages : 8
Enregistré le : 25 novembre 2020, 09:05

Re: Ronéos

Message par GéliceO »

Ah d'accord, autant pour moi, je suis désolé de vous avoir dérangé :/
Répondre

Retourner vers « 8) Contraception et Avortement; Naitre et mourir à l'hôpital au XXème siècle »