QCM 21 2015 HDM (UE7)

Des questions à propos des annales d'HDM ? C'est ici
Règles du forum
Avant de poster, attention aux titres:
0) Pour chaque nouvelle question, poster un NOUVEAU SUJET !
1) Indiquer l'ANNÉE DE L'ANNALE CONCERNÉE
2) Indiquer le NUMÉRO DE LA QUESTION
3) Indiquer quel est l'ITEM CONCERNÉ
4) S'il s'agit d'une question à propos du Tut's Annales S2, AJOUTER LA PAGE
Exemple: "2018, Q13, Items C et D, page 36"
Répondre
Avatar du membre
sarahnim
Messages : 17
Enregistré le : 27 août 2020, 17:07

QCM 21 2015 HDM (UE7)

Message par sarahnim »

Hello !
Je voulais savoir si cet item était considéré HP ou non, parce que la question porte sur les vaccins au XXe siècle alors que dans notre cours seuls les vaccins du XIXe sont évoqués?
On pourrait peut-être répondre à la question grâce au cours sur la vaccination en SP mais ici l'item est dans la partie HDM du sujet...
Voilà merci !!
Screenshot_20210406-142223_Drive.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Soso1510
Messages : 20
Enregistré le : 10 février 2020, 20:54

Re: QCM 21 2015 HDM (UE7)

Message par Soso1510 »

sarahnim a écrit : 06 avril 2021, 14:54 Hello !
Je voulais savoir si cet item était considéré HP ou non, parce que la question porte sur les vaccins au XXe siècle alors que dans notre cours seuls les vaccins du XIXe sont évoqués?
On pourrait peut-être répondre à la question grâce au cours sur la vaccination en SP mais ici l'item est dans la partie HDM du sujet...
Voilà merci !!
Screenshot_20210406-142223_Drive.jpg

Bonjour,

L'item est bien hors programme, ce qui n'est pas étonnant sachant qu'il date quand même de 2015 et que le cours sur le XXe siècle n'est plus au programme.

Bon courage dans tes révisions et concernant l'HDM je te conseille de t'entrainer sur des sujets plus récents étant donné que la majorité des cours ont été supprimés ou radicalement changés. Je te renvoie aux sujets des CBs du début de semestre qui se basent sur les nouvelles ronéos, si tu ne les as pas encore fait.
Répondre

Retourner vers « Annales »