QCM causes infertilité

Pour les questions portant sur le cours sur la PMA c'est ici
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Date de la Loi Kouchner" est bien plus préférable que "Date droit de la santé"
Répondre
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

QCM causes infertilité

Message par lisahpenniman »

Bonjour,

J'ai une question concernant un QCM de la banque du tutorat :

Capture d’écran 2021-04-05 à 17.36.42.jpg

J'ai l'impression que je trouve les deux infos donc je préfère être fixer une bonne fois pour toutes : les causes d'infertilité sont-elles mixtes la plupart du temps ou pas ? Parce que les chiffres du cours ne disent pas vraiment cela : seulement 20% des causes sont mixtes (d'ailleurs je sais pas d'où sortent ce 39% et ce 21%... 🤷🏻‍♀️)

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonne journée ! ☀️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
FuturBlueberryMuffin
Tuteur
Tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 15 novembre 2020, 03:10

Re: QCM causes infertilité

Message par FuturBlueberryMuffin »

Hors programme, avant c'était majoritairement féminin, maintenant on est passé à 33% partout je crois
:heart: :fire:
How a flower in the rain only grows more when it's grey,
You just shined on brighter, making gold out of the pain...
I can die, but i can't break, you said,
You can rule, i wont obey,
As long as i'm still smiling...
<3
alex-10
Vieux tuteur
Messages : 32
Enregistré le : 08 septembre 2019, 19:10

Re: QCM causes infertilité

Message par alex-10 »

Salut,

Dans le cours c'est 30% femme et 30% homme, dans 20% des cas c'est mixte et pour les 20% restants c'est inexpliqué. Je pense que ce que tu dois retenir c'est principalement que les femmes ou hommes ne sont pas plus responsables l'un ou l'autre d'infertilité, il y autant de chances dans les 2 sexes. C'est plus sur ça que les QCM risqueraient de tomber je pense.

J'espère avoir répondu à ta question,
Bon courage ;)
Répondre

Retourner vers « Progrès techniques et conflits de valeurs: la Procréation Médicalement Assistée (PMA) »