Secret medical CB d'aujourd'hui

Pour les questions portant sur le cours d'Introduction au droit de la santé et sur les Droits des patients c'est ici
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Date de la Loi Kouchner" est bien plus préférable que "Date droit de la santé"
Verrouillé
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Secret medical CB d'aujourd'hui

Message par liliiiii »

"La violation du secret professionnel constitue une infraction pénale contre les personnes."

Cette item est faux mais je ne comprend pas pourquoi, car le secret professionnelle est aussi présent dans le code pénal, donc c'est bien une infraction pénale plus infraction des obligation professionnelle.

Merciiii <3 <3
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Secret medical CB d'aujourd'hui

Message par ✿ Mirumi ✿ »

liliiiii a écrit : 06 février 2021, 13:09 "La violation du secret professionnel constitue une infraction pénale contre les personnes."

Cette item est faux mais je ne comprend pas pourquoi, car le secret professionnelle est aussi présent dans le code pénal, donc c'est bien une infraction pénale plus infraction des obligation professionnelle.

Merciiii <3 <3
Coucouuu :cherry_blossom:!
Les questions concernant les EB doivent être posées sur le mini-forum (sauf si ça concerne un ancien eb...)! Histoire de pas spoil, influencer les gens tout ça :blush:
Il devrait ouvrir pas trop longtemps après la date limite, genre dans 2-3 jours je crois
(:sparkles: viewtopic.php?f=932&t=1582469 :sparkles:)
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: Secret medical CB d'aujourd'hui

Message par liliiiii »

Mirumi a écrit : 06 février 2021, 13:17
liliiiii a écrit : 06 février 2021, 13:09 "La violation du secret professionnel constitue une infraction pénale contre les personnes."

Cette item est faux mais je ne comprend pas pourquoi, car le secret professionnelle est aussi présent dans le code pénal, donc c'est bien une infraction pénale plus infraction des obligation professionnelle.

Merciiii <3 <3
Coucouuu :cherry_blossom:!
Les questions concernant les EB doivent être posées sur le mini-forum (sauf si ça concerne un ancien eb...)! Histoire de pas spoil, influencer les gens tout ça :blush:
Il devrait ouvrir pas trop longtemps après la date limite, genre dans 2-3 jours je crois
(:sparkles: viewtopic.php?f=932&t=1582469 :sparkles:)
ah d'accord merci beaucoup !! je ne savais pas
Verrouillé

Retourner vers « Introduction au droit de la santé et Droits des patients »