Nouveau moyen de communication 2

Pour les questions portant sur le cours d'Éthique médicale c'est ici
Règles du forum
0) En cas de nouvelle question, il faut POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) IDENTIFIER LE COURS auquel se rapporte la question et poster dans le bon dossier !
2) ETRE PRÉCIS dans le titre de sa question
Exemple: "Date de la Loi Kouchner" est bien plus préférable que "Date droit de la santé"
Répondre
le.roi.singe

Nouveau moyen de communication 2

Message par le.roi.singe »

Coucou,

J'ai lu ce fil sur le forum viewtopic.php?f=1160&t=1584289, je voudrais poser quelques question à la suite, mais il est fermé grrrr

Je me demandais dans quel chapitre parle t'on de moyen de communication ?
Du coup, je n'ai pas bien compris en pourquoi et comment les nouveaux moyens de communications tendent à renforcer la diversité des opinions. (en gros, je n'ai pas compris la réponse à la question)

Merci de votre attention !
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Nouveau moyen de communication 2

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Salut!
le.roi.singe a écrit : 25 janvier 2021, 13:58 Je me demandais dans quel chapitre parle t'on de moyen de communication ?
En éthique!
le.roi.singe a écrit : 25 janvier 2021, 13:58 Je me demandais dans quel chapitre parle t'on de moyen de communication ?
Du coup, je n'ai pas bien compris en pourquoi et comment les nouveaux moyens de communications tendent à renforcer la diversité des opinions. (en gros, je n'ai pas compris la réponse à la question)
Exemple simple :
Moyen-âge VS Aujourd'hui... Je pense qu'il est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour remarquer que la diversité des opinions (du moins l'attention qu'on lui porte ;)) est biiiien plus importante aujourd'hui qu'autrefois! Et normal : Internet nous permet d'interagir avec des gens des 4 coins du monde et pas seulement avec nos voisins quoi :lol:! Du coup, plus de monde -> plus de chance que les avis divergent -> plus de débats -> diversité des opinions++
le.roi.singe

Re: Nouveau moyen de communication 2

Message par le.roi.singe »

Mirumi a écrit : 26 janvier 2021, 22:15 ...
d'accord, merci encore Miru pour cette explication !
Tout est clair !
Héloïse
Messages : 86
Enregistré le : 05 janvier 2021, 12:38

Re: Nouveau moyen de communication 2

Message par Héloïse »

Yes, je confirme, merci Mirumi! :D
Répondre

Retourner vers « Éthique médicale »