Ronéo

Section pour les questions portant spécifiquement sur la partie Histoire de la médecine de l'UE7
Règles du forum
Avant de poster, attention aux titres:
0) Pour chaque nouvelle question, poster un NOUVEAU SUJET !
1) Indiquer l'ANNÉE DE L'ANNALE CONCERNÉE
2) Indiquer le NUMÉRO DE LA QUESTION
3) Indiquer quel est l'ITEM CONCERNÉ
4) S'il s'agit d'une question à propos du Tut's Annales S2, AJOUTER LA PAGE
Exemple: "2018, Q13, Items C et D, page 36"
Répondre
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Ronéo

Message par Doh0101 »

bonsoir,
Enfaite je voulais commencer HDM avec les ronéos, je pense que ceux sur MonTutorat sont ceux de l'année dernière, du coup je me demandais si les cours changeaient bcp d'une année à l'autre. Et s'il ya des changements, y a t'il un sorte de "Tut met à jour" comme pour les tut, ou genre les nouveauté écrit en une autre couleur
C'est juste pour éviter de me perdre avec les nouveauté aux S1 :roll: 😋
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Leïly
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2020, 20:05

Re: Ronéo

Message par Leïly »

Coucou !
Alors la difficulté avec l'UE7, c'est que justement il arrive que les cours varient d'une année sur l'autre (et c'est assez difficile à prévoir, d'où les ronéos :D )
Mais en général, les cours d'HDM ne changent pas dans les grandes lignes, donc tu peux commencer à jeter un oeil sur le cours de l'année passée :)
Ce qu'on compte faire cette année, c'est de faire une Ronéo dès que le cours sort, et de la poster sur monTt à la place de la Ronéo correspondant au cours de 2020.
Il n'y aura donc pas de tut Maj, mais bel et bien une nouvelle Ronéo toute neuve !
Tu pourra donc, dès qu'elle est posté, travailler avec cette nouvelle fiche.

On n'avait pas prévu de mettre les nouveautés dans une autre couleur, mais plutôt de différencier le poly (en noir) et les commentaires du prof(en bleu)

voilà, j'espère avoir été claire :D
CM Ronéo 2020-2021
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Ronéo

Message par Doh0101 »

Leïly a écrit : 31 janvier 2021, 13:07 Coucou !
Alors la difficulté avec l'UE7, c'est que justement il arrive que les cours varient d'une année sur l'autre (et c'est assez difficile à prévoir, d'où les ronéos :D )
Mais en général, les cours d'HDM ne changent pas dans les grandes lignes, donc tu peux commencer à jeter un oeil sur le cours de l'année passée :)
Ce qu'on compte faire cette année, c'est de faire une Ronéo dès que le cours sort, et de la poster sur monTt à la place de la Ronéo correspondant au cours de 2020.
Il n'y aura donc pas de tut Maj, mais bel et bien une nouvelle Ronéo toute neuve !
Tu pourra donc, dès qu'elle est posté, travailler avec cette nouvelle fiche.

On n'avait pas prévu de mettre les nouveautés dans une autre couleur, mais plutôt de différencier le poly (en noir) et les commentaires du prof(en bleu)

voilà, j'espère avoir été claire :D
Superrr qu'ils sont extra ces tuteurs!
Du coup je pense suivre le cours du prof en vidéo et j'imprimerais le ronéo une fois mis en ligne. Ils sont prêt combien de temps après le cours du prof? (juste une idée, pour m'organiser et ne pas prendre trop de retard😅)
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Leïly
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2020, 20:05

Re: Ronéo

Message par Leïly »

Alors on sorganise au mieux, donc si tout va bien elle est postée dans la semaine où le cours a lieu :D
Pour pas vous mettre en retard justement ^~^
CM Ronéo 2020-2021
Répondre

Retourner vers « Histoire de la médecine »