EB UE7 QCM 39

Section pour les questions portant spécifiquement sur la partie Droit de l'UE7
Répondre
Avatar du membre
(s)marty
Messages : 180
Enregistré le : 18 septembre 2020, 09:56

EB UE7 QCM 39

Message par (s)marty »

Bonjour,

je suis désolée de poser cette question ici, mais je ne peux pas la poser sur le mini forum car question 39 de ce dernier ne correspond pas à celle de la correction PDF ..
Je voulais savoir dans quelle partie du cours avons- nous les infos nécessaires pour répondre à ce qcm notamment pour les items, surtout pour les items B et D, parce que l'on ne parle des preuves à fournir etc dans la partie responsabilité du médecin du cours sur le droit des patients par exemple ni du procureur de la république qui peut déposer plainte ? a moins que ce ne soit dans un autre cours ?

Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alex-10
Vieux tuteur
Messages : 32
Enregistré le : 08 septembre 2019, 19:10

Re: EB UE7 QCM 39

Message par alex-10 »

Salut !

Alors je t'avoue que je crois qu'il y a des choses hors programmes dans ce QCM. En particulier, l'item D qui correspondait au cours de l'année dernière sur la responsabilité, simplifié cette année. Pour l'item B pareil, je crois qu'il s'agit d'une précision du cours de l'année dernière sur l'intro au droit, supprimé cette année (avec l'organisation de la justice en France). Le reste me semble toujours au programme avec les items A et C correspondant à la partie responsabilité et item E sur le cours "droit de la santé".
Donc les items B et D sont hors programmes pour moi :)

J'espère avoir répondu à ta question,
Bon courage ;)
Répondre

Retourner vers « Droit »