Cours oral

Un détail sur les Ronéos de Psychologie ne te semble pas clair? Alors tu peux poser tes questions ici!
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien indiquer dans le titre:
0) Pour chaque nouvelle question, POSTER UN NOUVEAU SUJET !
1) Le CHAPITRE concerné
2) La PAGE
3) Si c'est un QCM, le NUMÉRO DU QCM et l'ITEM
Exemple: "Cerveau, mémoire et adaptation comportementale, page 5, Q3, Item A"
Répondre
Avatar du membre
Brydy
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2020, 19:33
Localisation : Entre deux QCMs de physio

Cours oral

Message par Brydy »

Bonjour à tous,
Dans les ronéos j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup beaucoup de choses ajouté au poly provenant du cours oral dont des termes nouveaux etc mais le problème c'est que je ne suis jamais tombé sur un qcm sur ce qui est dit à l'oral donc j'aimerais savoir si le poly suffit ou je dois apprendre aussi les informations orales ??
🦷Étudiant en odonto 🦷

CM Khôlles 2021-2022
RF Odonto 2022 et 2023
RP Histo
Brydy sur Discord x))

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question (ou simplement pour discuter) !
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: Cours oral

Message par ÇaRame »

Salut!

Techniquement, les profs ont le droit de vous poser des questions sur ce qui est dit dans le poly, dans les diapos ET ce qui est dit à l'oral. Après, généralement, sauf très gros changements, ce qui est dit à l'oral c'est généralement des exemples, des détails, des précisions, etc...

De manière générale, on préfère vous dire "On sait jamais" :lol: . La priorité reste le poly bien entendu mais aussi les diapos. Mais, je pense à l'HDM notamment, le poly n'est pas souvent complet. Donc prend des notes, utilise les ronéos et complète avec le diapo du prof.

Bon courage!
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Répondre

Retourner vers « Ronéo »