Comment interpréter un item proposé concernant le C*

Des questions sur des SECH, le Tut's ? Pose les ici :cool:
Répondre
julype
Messages : 202
Enregistré le : 09 novembre 2020, 18:45

Comment interpréter un item proposé concernant le C*

Message par julype »

Bonjour !

Il y a quelque chose que je ne trouve pas très clair concernant les réponses attendues dans les QCM. Exemple, dans le tut, QCM1 d’application du chapitre EFFETS ÉLECTRONIQUES, on mentionne que « la vitamine C possède un carbone asymétrique ». Et l’item est considéré comme faux car il en possède 2. Je suis perplexe car il n’est pas dit qu’il en possédait « qu’un » donc j’aurais tendance à cocher...

Merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’apporter une réponse !
Avatar du membre
Lounes.dah
Vieux tuteur
Messages : 1008
Enregistré le : 12 octobre 2019, 21:26

Re: Comment interpréter un item proposé concernant le C*

Message par Lounes.dah »

Salut, malheureusement on ne sait pas ce que le prof considère juste... cependant j'ose espérer qu'il proposera des items moins ambiguës (cf les annales ou y'a pas à ma connaissance ce genre d'item). Cependant pour mon avis personnel je cocherai plutot vrai car si l'item indique un chiffre précis et formuler comme tel c'est qu'on doit compter pour voir si on retrouve ce chiffre. Voila mon avis !

Désolé de pas plus t'aider :?
DFASP1 (soit 4A Pharma)

CM Forum 2020/2021
julype
Messages : 202
Enregistré le : 09 novembre 2020, 18:45

Re: Comment interpréter un item proposé concernant le C*

Message par julype »

Lounes.dah a écrit : 18 novembre 2020, 07:41 Salut, malheureusement on ne sait pas ce que le prof considère juste... cependant j'ose espérer qu'il proposera des items moins ambiguës (cf les annales ou y'a pas à ma connaissance ce genre d'item). Cependant pour mon avis personnel je cocherai plutot vrai car si l'item indique un chiffre précis et formuler comme tel c'est qu'on doit compter pour voir si on retrouve ce chiffre. Voila mon avis !

Désolé de pas plus t'aider :?
D’accord, merci quand même d’avoir pris le temps de me répondre :)
Répondre

Retourner vers « SECH et Tut's »