Schéma récap [collaboration]

Section pour les questions portant spécifiquement sur le chapitre Régulation du Cycle Cellulaire
Répondre
le.roi.singe

Schéma récap [collaboration]

Message par le.roi.singe »

Salut,

J'avais une idée.
Je souhaite faire un schéma bilan pour plus ou moins résumer ce chapitre, et faciliter son apprentissage. Un schéma avec des Cdk, cycline, CKI, facteurs de transcriptions, E2F...
Je propose qu'on fasse une sorte de collaboration, ce serait plus simple et amusant, chacun ajouterait des informations nécessaires selon lui.

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par le.roi.singe le 24 octobre 2020, 22:24, modifié 2 fois.
Jos3ph1ne
Vieux tuteur
Messages : 351
Enregistré le : 14 septembre 2019, 15:16

Re: Schéma récap [collaboration]

Message par Jos3ph1ne »

Hola ! Je crois que j'avais justement fait des petits schémas l'année dernière pour regrouper les diff acteurs ! mais après comme je suis pas en p1 peut être que ça enlève un peu l'intérêt de ton idée ^^' dis moi si ça t'intéresse ou pas que je te les envoie si je les retrouve :)
P2 :mrgreen:
Tutrice BDD (best matière si si), biocell et chimie O
RM Histoire de la médecine :D
Si tu as une question tu peux m’envoyer un mp ;)
le.roi.singe

Re: Schéma récap [collaboration]

Message par le.roi.singe »

Jos3ph1ne a écrit : 24 octobre 2020, 19:22 Hola ! Je crois que j'avais justement fait des petits schémas l'année dernière pour regrouper les diff acteurs ! mais après comme je suis pas en p1 peut être que ça enlève un peu l'intérêt de ton idée ^^' dis moi si ça t'intéresse ou pas que je te les envoie si je les retrouve :)
Buenos Tardes !

Heuu, je veux bien voir ! Je pourrais toujours refaire le schéma en me basant sur le tien (j'en avait fait beaucoup en confinement), en ajoutant ma sauce si nécessaire.

Hasta Luego !
Répondre

Retourner vers « 6) Régulation du Cycle cellulaire »