RECHERCHE COURS MEDISUP UVSQ 2020-2021

Si vous cherchez à donner gratuitement des supports de cours ou si vous recherchez des supports de cours, vous êtes au bon endroit :cool:
Règles du forum
Cette section est basée sur le DON. Conformément à la Charte du forum, toute vente est prohibée.
Tout message ayant pour sujet une vente/achat sera supprimé.
Répondre
lhsilaa
Messages : 1
Enregistré le : 25 juillet 2021, 21:10

RECHERCHE COURS MEDISUP UVSQ 2020-2021

Message par lhsilaa »

Bonjour tout le monde,

J'intègre à la rentrée prochaine une PASS à l'uvsq en mineure droit :) J'ai vraiment envie de me donner à fond pour réussir.
Mes parents n'ont absolument pas les moyens de me payer une prépa privée...
Je recherche donc une personne qui pourrait éventuellement me donner ou vendre (à petit prix) les fiches de cours médisup 2020-2021 UVSQ.

MERCII
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: RECHERCHE COURS MEDISUP UVSQ 2020-2021

Message par sacha.G »

lhsilaa a écrit : 25 juillet 2021, 21:14 Bonjour tout le monde,

J'intègre à la rentrée prochaine une PASS à l'uvsq en mineure droit :) J'ai vraiment envie de me donner à fond pour réussir.
Mes parents n'ont absolument pas les moyens de me payer une prépa privée...
Je recherche donc une personne qui pourrait éventuellement me donner ou vendre (à petit prix) les fiches de cours médisup 2020-2021 UVSQ.

MERCII
Salut!
Malheureusement tu es sur le forum du tutorat de P6, aka Sorbonne Université (SU)! Je doute donc que tu trouves quelqu'un qui puisse t'aider dans ta recherche... Sinon tu peux essayer de trouver un groupe facebook ou un forum de l'USVQ si il en existe un !

Bon courage dans tes recherches :D
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Donation »