Les questions sur la membrane

Pour les questions portant sur le cours sur les Membranes
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
Aetzaz
Messages : 12
Enregistré le : 12 septembre 2020, 13:38

Les questions sur la membrane

Message par Aetzaz »

Bonjour,
En faisant des QCM de la Banque de QCM, j'ai remarqué que certaines informations qui étaient vraies n'étaient pas présentes dans le poly. Du coup, je voudrais savoir si le professeur Laporte posait des questions sur ces informations dites à l'oral (ou même qu'il n'a pas dit à l'oral)?

Merci d'avance
Jos3ph1ne
Vieux tuteur
Messages : 351
Enregistré le : 14 septembre 2019, 15:16

Re: Les questions sur la membrane

Message par Jos3ph1ne »

Bonjour !:)
La banque de QCM regroupe les qcm de touuus les anciens CB, donc parfois les qcm datent un peu, et comme votre cours sur les membranes à été un peu modifié par rapport au nôtre c'est possible que quelques-uns des qcms soient hors programme.
Quand tu penses qu'un qcm est hors programme/ou qu'il est faux/ ou que l'énoncé n'est pas clair etc... tu peux cliquer sur le petit "panneau attention" à côté de l'énoncé ou de la correction (jsp comment le décrire mais je joins une image :lol: ) pour le signaler ! Ensuite tu recevras une notif sur MonTutorat comme quoi les RM ont validé ou pas l'erratum proposé ! :) Mais attention : tu ne peux pas poser de question par ce biais, on ne peut pas te répondre on peut juste valider ou pas...
Sinon les Tut'Met à Jour seront bientôt dispo sur MonTutorat (ou peut être qu'ils le sont déjà ??), ça te permettra de savoir ce qui est devenu hors programme cette année par rapp à l'année dernière dans les différents chaps :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P2 :mrgreen:
Tutrice BDD (best matière si si), biocell et chimie O
RM Histoire de la médecine :D
Si tu as une question tu peux m’envoyer un mp ;)
Répondre

Retourner vers « 2) Membranes »