LES SCHEMAS EN ANATOMIE

Pour les questions portant sur le cours sur l'appareil locomoteur, le rachis et les parois du tronc
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
rabah.hamiteche
Messages : 114
Enregistré le : 30 août 2020, 16:42

LES SCHEMAS EN ANATOMIE

Message par rabah.hamiteche »

Bonjour,
Je ne savais pas trop où poser cette question mais je voudrais savoir est ce que lors des partiels, il est possible que l'on ait des schémas à légender ou est ce que sa n'est jamais arrivé ? Parce que je suis plutôt quelqu'un qui préfère un gros pavé à apprendre plutôt qu'un schéma.
Merci d'avance
Avatar du membre
Isobarié
Messages : 251
Enregistré le : 05 janvier 2020, 22:43

Re: LES SCHEMAS EN ANATOMIE

Message par Isobarié »

Salut !

J’ai fait ma PACES il y a maintenant 2 ans, et j’ai repassé l’anatomie en L2 pour la procédure AlterPACES (à savoir en mars de cette année, et ce pour la première épreuve de ce genre à Sorbonne Université Médecine)... que ce soit dans les annales ou dans les deux épreuves que j’ai passées, JAMAIS il n’y a eut de schéma.

Maintenant, avec la réforme, il se peut que les profs puissent en mettre pour changer un peu. Mais je pense (c’est mon avis perso) que ça n’arrivera pas.
Après, pour vous entraîner et vous aider à apprendre, il se peut qu’on en mette dans des CBs.

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question, si tu en as d’autres, n’hésites pas !! Bon courage !!
L2 Sciences de la Vie
L3 Sciences de la VIe
DFGSM 2 via AlterPACES
—————————————————————————————
RM Biophysique au S2 2019-2020
RP Senior Biophysique 2021-2022

C’est quoi la différence entre les acides fixes et les tampons fermés ?
Répondre

Retourner vers « 4) Appareil locomoteur, rachis et parois du tronc »