Chapitre vu au SPR

Pour les questions portant sur le cours sur les appareils cardio-circulatoire et respiratoire
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
le.roi.singe

Chapitre vu au SPR

Message par le.roi.singe »

Salut tout le monde,

Au SPR, on a vu le chapitre sur les "appareils cardio circulatoire et respiratoire".
Bon, je sais qu'on a pas tout vu au SPR, mais pourquoi le titre indique appareil cardio circulatoire et respiratoire alors que dans le cours, je trouve :
- Partie I : Généralités
- Partie II : Appareil cardio respiratoire
(pas d'appareil cardio circulatoire d'après les titres, c'est ca ? ou je me trompe ?)

Pour la partie II, le titre serait pas appareil cardio circulatoire ? Oui, d'après moi, car il y a le coeur, la description du coeur, (sous partie A), l'appareil cardio circulatoire (partie B, avec la grande et petite circulation...).

Bonne soirée !
Avatar du membre
Riette
Messages : 190
Enregistré le : 29 mai 2020, 11:45

Re: Chapitre vu au SPR

Message par Riette »

Salut !
Le chapitre de la prof s'appelle Appareil cardio-circulatoire et appareil respiratoire du coup on vous a laissé ce titre là au SPR pour que vous soyez pas trop perdus. Mais en effet seulement la partie cardio-circulatoire a été vue et c'est bien une erreur dans le titre la partie II.
Et l'appareil respiratoire (les poumons et tout et tout) n'était pas dedans.
Bon courage et bonne soirée! :D
RM UE4
Tutrice Biophy

RM membre inf
Tutrice anat G

RP du tut Biophy
En P2 :P
le.roi.singe

Re: Chapitre vu au SPR

Message par le.roi.singe »

Merci de ton aide !
Répondre

Retourner vers « 3) Les appareils cardio-circulatoire et respiratoire »